Gilbert
Gilbert

Accueil > Nos offres d'emploi > ALTERNANCE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F

ALTERNANCE ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F

Le poste

Type de contrat : CONTRAT APPRENTISSAGE

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : ALTERNANCE

Rémunération : BAREME LEGAL

Prise de poste : SEPTEMBRE 2024

Détail du poste

Et si vous participiez à la réussite d'une entreprise normande au rayonnement international, dont la vocation est le bien-être de toute la famille ?

Depuis 1904 la société Laboratoires Gilbert accompagne la famille et les bébés au quotidien, à travers plus de 30 marques connues et reconnues, telles que : Physiolac, Physiodose, Luc et Léa, Liniderm, Marimer, Parasidose...

Nous développons et proposons des solutions naturelles d’automédication pour toute la famille, respectueuses de la physiologie de chacun. Et c’est comme cela que les Laboratoires Gilbert sont devenus le 1er laboratoire Français de la catégorie Monde du bébé.

Notre devise : LA SANTE COMMENCE AVEC VOUS.

Rejoignez nos équipes, en qualité d’Assistant(e) Chef de produit dans le cadre d'un contrat d'alternance. 

• Marketing développement

- Participer au plan de lancement des innovations et contribuer au développement des nouveaux produits dans le respect des délais et des objectifs fixés et des contraintes réglementaires et R&D.

- Participer aux projets packagings en collaboration avec différents services internes: création des packagings pour nouveaux produits, adaptation des packagings pour l'export, modification des packagings pour des produits à repositionner

- Développer des argumentaires de ventes pour commercialiser les nouveaux produits (à usage formation pour les commerciaux, aide de visite  pharmacies, aide de visite médicale…)

- Veille concurrentielle

• Marketing opérationnel

- Participer à la création d’outils promotionnels : PLV, brochures, objets de promotion…

- Participer à la mise en place du plan promotionnel défini par le chef de produits et en collaboration avec des services internes et/ou des prestataires externes

- Participer à l’organisation d’évènements B-to-B et B-to-C pour la promotion des produits bébé

- Suivre des stocks des outils promotionnels

Profil

Diplômée d’un diplôme de niveau Bac+3 minimum, vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’autonomie et de réactivité dans les missions qui peuvent vous être confiées. Vous disposez d’une première expérience significative dans le domaine du marketing.                                                

Qualités rédactionnelles,  bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, PowerPoint, Acrobat Reader) et de l’anglais sont des compétences nécessaires pour occuper ce poste. 

Postuler à cette offre