Accueil > Nos offres d'emploi > ASSISTANT ACHAT H/F
ASSISTANT ACHAT H/F
Le poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Statut : EMPLOYE
Rémunération : A PARTIR DE 22K€ BRUT ANNUEL
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Détail du poste
Depuis 1904, Gilbert, groupe industriel français, opère dans les domaines de la santé familiale, de la cosmétique, de l’hygiène, du façonnage et des spas & institut, afin de proposer des solutions de santé respectueuses de l’homme et de son environnement.
Fort d’un portefeuille de près de 50 marques - dont la marque Laboratoires Gilbert - exportées dans 86 pays, le groupe Gilbert occupe des positions de premier rang dans les domaines de la santé, et notamment en France dans le domaine des produits pour bébé pour lequel il est numéro 1 des ventes en pharmacie.
Gilbert emploie près de 1000 collaborateurs au sein de ses laboratoires et de ses 5 sites de production implantés en France.
Nous recrutons, dans le cadre d’un remplacement suite à une mobilité interne. Au sein de l’équipe achats (9 personnes) et rattaché(e) au Directeur Achats, vous participez à la gestion des activités du service Achat, en lien avec les acheteurs. Vous assurez notamment le suivi des décors sur les packagings des différents produits du groupe et façonnage.
Vos principales missions :
- Analyse des besoins de nouveaux décors pour la promotion des produits ;
- Coordination de la validation des bons à tirer en lien avec les services internes ( marketing, acheteurs, studio, réglementaire…) et les fournisseurs pour l'ensemble des marques du groupe ;
- Suivi des changements et création de décors et bon à tirer en collaboration avec le service approvisionnement et marketing ;
- Gestion administrative.
Profil
De formation Bac à Bac +2 avec expérience impérative de 1 an minimum dans un poste similaire (notamment expérience où vous avez échangé aussi bien avec des fournisseurs/intervenants externes mais aussi de multiples interlocuteurs internes).
Vous avez le sens de la communication (orale et écrite). Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et motivé(e).
La maitrise du Pack Office et de l'Anglais professionnel (lu, écrit, parlé) serait un plus.