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TECHNICIEN(NE) SUPPORT QUALITÉ RECLAMATIONS H/F
Le poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : HEROUVILLE-SAINT-CLAIR
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : 2300€ Brut par mois
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Détail du poste
Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement.
Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France.
Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.
Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.
En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?
Nous recrutons, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois un(e) Technicien(ne) Support Qualité – Réclamation H/F
Au sein du service assurance qualité Réclamation et rattaché(e) à la Responsable Affaires Pharmaceutiques, vous intégrer une équipe de 2 personnes et viendrez en support pour le traitement des Réclamations clients du groupe GILBERT (France et Export) dans les domaines pharmaceutiques, dispositif médical, biocides, cosmétiques, nutrition infantile , articles de puériculture, compléments alimentaires....
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
- Réception des réclamations qualités et enregistrement
- Analyse des éléments de réclamation qualité, évaluation de la gravité de l’anomalie et analyses de récurrence
- Participation aux enquêtes qualité produit (recherche de causes)
- Suivi des CAPA (actions correctives et actions préventives)
- Application des normes et référentiels qualité en lien avec son domaine d'activité (Alimentaire, Dispositifs médicaux, médicaments…)
Profil
Issu(e) d’une formation de niveau Bac +3 de type Licence des Procédés et technologies pharmaceutiques ou Licence Qualité de la production des produits pharmaceutiques et cosmétiques, ou encore d’un bac +2 dans le domaine de la qualité vous possédez dans l’idéal une première expérience (stages inclus).
Vous êtes à l’aise avec les outils informatique (Pack office, outils Microsoft….) et avec l’anglais.
Rigueur, aisance relationnelle, organisation et aptitudes rédactionnelles sont les qualités recherchées pour ce poste. Vous possédez une bonne capacité d’analyse, de synthèse et d’écoute et appréciez le travail en équipe.
Une connaissance du référentiel BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication) de l’industrie pharmaceutique serait un plus.