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ASSISTANT DE CLIENTELE (H/F)
Le poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Statut : EMPLOYE
Rémunération : 1801.80 + VARIABLE
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Détail du poste
Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement.
Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France.
Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.
Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.
En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?
Nous recrutons dans le cadre d’un Contrat à Durée Déterminée pour un remplacement, un(e) Assistant(e) Clientèle H/F. Sous la responsabilité de la Responsable Télévente et Clientèle et intégré(e) à l’équipe en place (20 personnes), vous réalisez le traitement commercial et administratif des commandes des clients du Groupe Gilbert.
Vos missions :
- Réception des appels téléphoniques et renseignement auprès des clients selon leur demande (suivi de commande, informations sur les produits, …) ;
- Proposition d'offres commerciales auprès des clients ;
- Saisie des commandes et mise à jour des données dans le fichier client ;
- Organisation et suivi du traitement administratif des commandes ;
- Reporting et suivi des tableaux de bords commerciaux (facturation)
Profil
De formation Baccalauréat professionnel ou général dans les domaines de la gestion ou du commercial, vous possédez une expérience dans la vente par téléphone (au sein d’un service Clients ou d’un centre d’appel.
Vous avez une très bonne aisance téléphonique et orale, et savez gérer vos priorités.
Vous êtes rigoureux, autonome et aimez travailler en équipe.
Vous maitrisez le Pack Office et avez une première connaissance du fonctionnement de logiciels de gestion dans l’industrie (de type ERP, Eureka Solutions).
Vous aimez relever des challenges et atteindre les objectifs fixés.