Gilbert
Gilbert

Accueil > Nos offres d'emploi > ASSISTANT COMMERCIAL FACONNAGE COSMETIQUE H/F

ASSISTANT COMMERCIAL FACONNAGE COSMETIQUE H/F

Le poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : EMPLOYE

Rémunération : A PARTIR DE 26K€ BRUT ANNUEL

Prise de poste : DES QUE POSSIBLE

Détail du poste

Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement.

Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France.

Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.

Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.

En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?

Sous la responsabilité du Directeur département façonnage cosmétique et intégré(e) au sein d’un pôle de 3 personnes, vous réalisez le traitement administratif et commercial des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).et suivi du portefeuille clients Façonnage Cosmétique. 

Vos missions :

- Contrôle, saisie et suivi des commandes clients Façonnage, facturation

- Travail en collaboration avec les différents services du Groupe Gilbert (Production, Affaires Réglementaires, Assurance Qualité, Contrôle Qualité, Packaging, Achats, Supply chain, Contrôle de gestion …)

- Traitement et réponses aux demandes clients

- Traitement des litiges / réclamations clients et établissement d'avoirs

- Gestion des données commerciales, mise à jour des fichiers et données clients / produits

- Veille technique, technologique et réglementaire en lien avec son domaine d'activité

Profil

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 minimum orienté dans les domaines de l’assistanat commercial / administration des ventes, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste équivalent. 

Doté(e) d’un bon relationnel commercial, vous êtes autonome et vous travaillez avec rigueur, réactivité et méthodologie. 

Un bon niveau en Anglais est demandé pour occuper le poste et la maîtrise du Pack Office est exigée.

Postuler à cette offre