Gilbert
Gilbert

Accueil > Nos offres d'emploi > CHARGÉ(E) DE PROJET MARKETING DIGITAL H/F EN ALTERNANCE

CHARGÉ(E) DE PROJET MARKETING DIGITAL H/F EN ALTERNANCE

Le poste

Type de contrat : APPRENTISSAGE

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : APPRENTI

Rémunération : BAREME LEGAL

Prise de poste : RENTREE 2024

Détail du poste

Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement. 

Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France. 

Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.

Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.

En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires. 

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?

Rattaché(e) à la Responsable Marketing Digital et en collaboration avec les équipes du département communication, vos principales missions seront de décliner la stratégie Marketing digital du Groupe de façon opérationnelle, dans le but d'assurer la promotion des marques commerciales, des produits et des services.

Vos missions : 

Community management (Facebook, Instagram, TikTok) : définition du planning éditorial, réalisation des briefs, suivi des productions de contenus en lien avec les équipes internes (encarts, photos, vidéos,…), modération des comptes, mise en place de mécaniques engageantes pour recruter de nouveaux consommateurs et dynamiser les pages, gestion des socials ads.

Influence marketing : recrutement des profils, réalisation des briefs et suivi des collaborations

E-commerce : déploiement des offres commerciales, gestion du service client, réassort produits

Mise à jour des sites internet (FR + EN) et développement de contenus SEO pour favoriser le trafic organique

Création de contenus pour la communication interne

Reporting et analyse des actions menées

Veille sur les tendances digitales/veille concurrence

Profil

En cours de formation BAC+3 à BAC+5 spécialisée en digital, e-marketing, e-commerce ou en webmarketing.

Vous maitrisez les outils suivants : pack office, maitrise des outils créatifs (Canva, Photoshop).Connaissance des outils d’analyse (Google Analytics 4), d’envoi de newsletters (brevo, mailjet) et des CMS (prestashop).

Enfin vous avez une aptitude à travailler en mode multi-projets, vous êtes enthousiaste, autonome et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les outils IA et vous disposez d’une culture social média et des business manager.

Orthographe irréprochable et maitrise de l’anglais impérative

Postuler à cette offre