Accueil > Nos offres d'emploi > CHARGÉ(E) DE PROJET MARKETING DIGITAL H/F EN ALTERNANCE
CHARGÉ(E) DE PROJET MARKETING DIGITAL H/F EN ALTERNANCE
Le poste
Type de contrat : APPRENTISSAGE
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Statut : APPRENTI
Rémunération : BAREME LEGAL
Prise de poste : RENTREE 2024
Détail du poste
Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement.
Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France.
Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.
Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.
En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?
Rattaché(e) à la Responsable Marketing Digital et en collaboration avec les équipes du département communication, vos principales missions seront de décliner la stratégie Marketing digital du Groupe de façon opérationnelle, dans le but d'assurer la promotion des marques commerciales, des produits et des services.
Vos missions :
• Community management (Facebook, Instagram, TikTok) : définition du planning éditorial, réalisation des briefs, suivi des productions de contenus en lien avec les équipes internes (encarts, photos, vidéos,…), modération des comptes, mise en place de mécaniques engageantes pour recruter de nouveaux consommateurs et dynamiser les pages, gestion des socials ads.
• Influence marketing : recrutement des profils, réalisation des briefs et suivi des collaborations
• E-commerce : déploiement des offres commerciales, gestion du service client, réassort produits
• Mise à jour des sites internet (FR + EN) et développement de contenus SEO pour favoriser le trafic organique
• Création de contenus pour la communication interne
• Reporting et analyse des actions menées
• Veille sur les tendances digitales/veille concurrence
Profil
En cours de formation BAC+3 à BAC+5 spécialisée en digital, e-marketing, e-commerce ou en webmarketing.
Vous maitrisez les outils suivants : pack office, maitrise des outils créatifs (Canva, Photoshop).Connaissance des outils d’analyse (Google Analytics 4), d’envoi de newsletters (brevo, mailjet) et des CMS (prestashop).
Enfin vous avez une aptitude à travailler en mode multi-projets, vous êtes enthousiaste, autonome et rigoureux, vous êtes à l’aise avec les outils IA et vous disposez d’une culture social média et des business manager.
Orthographe irréprochable et maitrise de l’anglais impérative