Accueil > Nos offres d'emploi > CHARGÉ(E) DES AUDITS QUALITE H/F
CHARGÉ(E) DES AUDITS QUALITE H/F
Le poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Détail du poste
Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et Normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’homme et de son environnement.
Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production, à la pointe de la technologie, implantés en France. Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer !
Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise !
En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?
Rattaché(e) au Responsable des Affaires Pharmaceutiques, vous surveillez et maitrisez le système qualité du groupe Gilbert.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Planification et coordination des audits qualité internes et clients
- Organisation de nos inspections ANSM et G-Med
- Accueil d’auditeurs étrangers dans le cadre des audits de nos donneurs d’ordre ou distributeurs
- Conduite d’audit qualité internes dans les différents services : planification, audit sur le terrain, définition des écarts et axes d’amélioration, rapport d’audit
- Recommandations aux audités afin de définir les plans d’actions correctives/correctrices pour satisfaire les exigences qualité et les pérenniser dans le cadre de l’inspection readiness
- Définition et suivi des indicateurs de performances du processus
- Mise à jour de la documentation afférente à son processus
Profil
De formation Bac+3 ou 5 en qualité, vous avez une bonne connaissance de l’industrie pharmaceutique ou du dispositif médical. Une bonne connaissance des référentiels BPF/BPD/ISO 13485
Vous êtes formés et expérimentés pour la réalisation d’audits internes
Vous avez le sens de l’écoute et de la communication (orale et écrite) et de bonnes capacités d’observation,
Vous êtes autonome, rigoureux (se) et motivé(e).
Vous maitrisez le Pack Office
L’anglais scientifique (lu,parlé,écrit : B1/C1) est demandé pour ce poste.