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CHEF DE PRODUIT CDD H/F
Le poste
Type de contrat : CDD - 4,5 mois
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT-CLAIR
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : Selon profil
Prise de poste : JANVIER 2024
Détail du poste
Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement.
Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France.
Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.
Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.
En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement et ce pour une durée de 4,5 mois.
Rattaché(e) à la Responsable Marketing, au sein d’une équipe de 8 personnes, vous aurez en charge la mise en œuvre de la stratégie marketing de la marque Luc & Léa.
Vos missions :
- Participer à l’élaboration du plan stratégique de la marque Luc & Léa, par l’étude des tendances des marchés et besoins des consommateurs, du positionnement et territoire de la marque et son axe de développement
- Élaborer les briefs produits et piloter le développement des marques et des produits (nouveautés et amélioration produit), en lien avec différents services internes (R&D, les affaires réglementaires, les achats, le studio…)
- Travailler sur l’élaboration et la mise en place du plan marketing opérationnel de l’année, en lien avec le trade marketing (coordination des opérations promotionnelles, outils de visibilité et d’accessibilité…)
- Accompagner le réseau commercial dans la mise en œuvre des plans d’actions, présentation en séminaires, animation formation forces de vente
- Suivre la performance des marques et actions en cours via les indicateurs sell in/sell out et proposer des plans d’actions pertinents
- Elaborer et suivre le budget marketing
- Etablir le prévisionnel de vente en collaboration avec les prévisionnistes et suivre l’état du stock des produits gérés
Profil
Diplômé(e) d’une formation Bac +5 dans le domaine du marketing (de type école de commerce, Master Marketing) vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience comme chef de produit dans l’univers de la petite enfance (articles de puériculture) et/ou dans l’univers des soins bébé (toilette et change).
La connaissance du circuit de la pharmacie ou de la GMS est souhaitée.
Votre capacité à travailler en équipe, à gérer avec agilité différents projets, ainsi que votre relationnel et votre autonomie seront les atouts principaux vous permettant de réussir sur ce poste. De plus vous êtes rigoureux et êtes force de proposition.
Vous maitrisez l’anglais (lu, écrit et parlé) et les outils informatiques (Pack Office).