Gilbert
Gilbert

Accueil > Nos offres d'emploi > CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F

CHEF DE PRODUIT MARKETING H/F

Le poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : CADRE

Rémunération : A partir de 3.000€

Prise de poste : DES QUE POSSIBLE

Détail du poste

Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement. 

Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France. 

Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.

Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.

En rejoignant les Laboratoires Gilbert, vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires. 

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?

Nous recrutons dans le cadre d’un CDI, un(e) chef produits H/F pour nos marques Physiodose et Waterwipes. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous pilotez le développement de ces produits. 

En tant que Chef de produit Marketing, vous jouez un rôle clé dans la définition, le pilotage et l’exécution de la stratégie marketing pour un portefeuille de marques à dimension internationale. 

Vos missions : 

-     Construire, définir et mettre en œuvre de A à Z  le plan marketing annuel France et International des marques en responsabilité (« Physiodose» et « Waterwipes »), notamment produit, innovation, prix et communication ;

-  Analyses stratégiques des marques (marché, concurrence, mix produits) et recommandations associées. 

-     Connaitre les marchés en responsabilité : clients, usages, attitudes, opportunités en termes de revendications, produits, communication, distribution ;

-   Tester, définir le positionnement et l'architecture de la marque ainsi que son déploiement en termes packaging et outils de communication ;

-   Bâtir, proposer, mettre en œuvre et contrôler le plan de communication vers les cibles consommateurs et professionnels de santé de la marque en responsabilité ;

-   Participer à la définition et à la mise en œuvre des actions promotionnelles trade ;

- Livrer les plans marketing, plans de lancement/ relancement et plans de communication suivant le calendrier fixé ; 

-    Mettre en œuvre les outils d'amélioration continue, de qualité, de suivi des KPI. 

-     Participation à des séminaires commerciaux 

 

 

Profil

Bac +5 en marketing, école de commerce ou équivalent universitaire.
Expérience de 5 ans en marketing, avec un passage confirmé en tant que Chef de Produit sur une marque internationale
Une bonne connaissance du cycle de développement produit (de l’idée au lancement), idéalement dans un environnement réglementé (santé, pharma, OTC, etc.).
Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (bilingue). Une autre langue, comme l’espagnol, serait un atout.

Postuler à cette offre