Gilbert
Gilbert

Accueil > Nos offres d'emploi > CHEF DE PRODUITS MARKETING H/F

CHEF DE PRODUITS MARKETING H/F

Le poste

Type de contrat : CDD 12 mois

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : CADRE

Rémunération : SELON PROFIL ET EXPERIENCE

Prise de poste : Janvier 2026

Détail du poste

Nous recrutons dans le cadre d’un CDD, un(e) chef produits H/F pour nos marques Physiodose et Waterwipes. Rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous pilotez le développement de ces produits. 

En tant que Chef de produit Marketing, vous jouez un rôle clé dans la définition, le pilotage et l’exécution de la stratégie marketing pour un portefeuille de marques à dimension internationale. 

Vos missions : 

-        Construire, définir et mettre en œuvre de A à Z  le plan marketing annuel France et International des marques en responsabilité (« Physiodose» et « Waterwipes »), notamment produit, innovation, prix et communication ;

-        Analyses stratégiques des marques (marché, concurrence, mix produits) et recommandations associées. 

-        Connaitre les marchés en responsabilité : clients, usages, attitudes, opportunités en termes de revendications, produits, communication, distribution ;

-        Tester, définir le positionnement et l'architecture de la marque ainsi que son déploiement en termes packaging et outils de communication ;

-        Bâtir, proposer, mettre en œuvre et contrôler le plan de communication vers les cibles consommateurs et professionnels de santé de la marque en responsabilité 

-        Participer à la définition et à la mise en œuvre des actions promotionnelles trade ;

-        Livrer les plans marketing, plans de lancement/ relancement et plans de communication suivant le calendrier fixé ; 

-        Mettre en œuvre les outils d'amélioration continue, de qualité, de suivi des KPI. 

-        Participation à des séminaires commerciaux 

 

Profil

Bac +5 en marketing, école de commerce ou équivalent universitaire.
Expérience de 5 ans en marketing, avec un passage confirmé en tant que Chef de Produit sur une marque internationale.
Une bonne connaissance du cycle de développement produit (de l’idée au lancement), idéalement dans un environnement réglementé (santé, pharma, OTC, etc.).
Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (bilingue). Une autre langue, comme l’espagnol, serait un atout.

Postuler à cette offre