Gilbert
Gilbert

Accueil > Nos offres d'emploi > COORDINATEUR POLE SI ASSISTANCE UTILISATEURS H/F

COORDINATEUR POLE SI ASSISTANCE UTILISATEURS H/F

Le poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : SELON PROFIL ET EXPERIENCE

Rémunération : A PARTIR DE 36K€ BRUT ANNUEL

Prise de poste : DES QUE POSSIBLE

Détail du poste

Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement. 

Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France. 

Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.

Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.

En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires. 

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?

Rejoignez nos équipes en tant que Coordinateur Assistance Utilisateurs et Formation H/F, au sein du service système d’information composé de 21 personnes, vous serez rattaché(e) au Responsable des Systèmes d’Information. 

Votre rôle sera de coordonner l’activité d’assistance et d’assurer la formation des utilisateurs des systèmes informatiques, dans un objectif de performance et de sécurité. 

Vos missions :

- Coordination de l’activité Assistance Utilisateurs et supervision du personnel dédié

- Gestion du support informatique des utilisateurs des systèmes d'information (niveau 1) et résolution des incidents/demandes

- Assistance aux utilisateurs dans le cadre de l'optimisation de leurs postes et outils informatiques de travail (réalisation d'audits individuels et collectifs, automatisation des outils métiers, mise en place de macros…)

- Formation de l'ensemble des utilisateurs des sociétés du Groupe sur les outils du système d'information, en lien avec le service Formation (utilisation du réseau, outils bureautiques, systèmes d'exploitation, logiciels métiers, prise en main du matériel, sécurité informatique...)

Profil

Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac+2 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Pour occuper ce poste, une expertise approfondie en informatique, une bonne connaissance des systèmes d’exploitation et des logiciels courant est nécessaire. En plus de ces compétences techniques, de bonnes compétences en communication et en gestion d’équipe sont essentielles pour coordonner les activités du support informatique, résoudre les problèmes des utilisateurs et former ces derniers à l’utilisation et la sécurité du système informatique. 

Postuler à cette offre