Gilbert
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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F

Le poste

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : CADRE

Rémunération : SELON PROFIL ET EXPERIENCE

Prise de poste : DES QUE POSSIBLE

Détail du poste

Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement. 

Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France. 

Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.

Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.

En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires. 

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?

Postulez au poste de Responsable Administration des ventes, sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous managez une équipe de 8 collaborateurs pour assurer le suivi administratif et commercial du groupe sur la France et DROM COM. 

Vous serez en charge les activités suivantes : 

- Supervision de l’administration des ventes : 

o assistanat commercial : envoie dotation, note de frais, référent et relai force de vente/Siège, accueil nouveaux arrivant, …

- Supervision du support commandes : 

o gestion des flux des commandes, commandes à contrôler, contact avec les Délégués Pharmaceutiques, commandes spécifiques clients et services internes

- Supervision de l'activité de paramétrage, développement, et enregistrement des données du système informatisé commercial

- Analyse et statistiques en lien avec le domaine d'activité

Vous êtes un relais d’information efficace entre la Direction commerciale, et les différents services du groupe (Marketing, support vente, service client…). 

Profil

De formation de niveau Bac +2 commercial ou gestion (type BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou DUT GEA/TC), vous maitrisez parfaitement des outils informatiques, tels qu’Excel, Word, Powerpoint, un ERP. Vous êtes à l’aise avec les chiffres.

Une expérience significative de 3 ans est demandée sur un poste similaire ou dans un service administration des ventes, de préférence en milieu industriel.

Bon relationnel client, et forte appétence avec les calculs de ratios de performance commerciale, autonomie, réactivité, compétences en communication écrite et verbale, travail en équipe, suivi des délais, esprit d’analyse et de synthèse, compétences organisationnelles, rigueur et leadership sont les qualités principales qui vous permettront de réussir à ce poste.

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