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TECHNICIEN(NE) ASSURANCE QUALITÉ FOURNISSEUR NÉGOCE H/F
Le poste
Type de contrat : CDD 18 MOIS
Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR
Statut : AGENT DE MAITRISE
Rémunération : SELON PROFIL ET EXPERIENCE
Prise de poste : DES QUE POSSIBLE
Détail du poste
Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement.
Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France.
Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.
Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.
En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires.
Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?
Nous recrutons, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée de 18 mois un(e) Technicien(ne) Assurance Qualité Fournisseur Sous traitance et Négoce de produits finis H/F
Au sein du service assurance qualité sous-traitants et rattaché(e) à la Coordinatrice Assurance Qualité Sous-Traitants, vous intégrer une équipe de 3 personnes et viendrez en support pour , assurez la maitrise de la qualité d’un portefeuille de sous-traitants du groupe GILBERT dans les domaines pharmaceutiques, dispositif médical, biocides, cosmétiques, nutrition infantile , article de puériculture, complément alimentaire....
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
- - Agrément des fournisseurs de produits finis (Cosmétique, Médicaments, dispositifs médicaux, Alimentaire…)
- Création et actualisation des Cahiers des charges des sous-traitants
- S’assurer de la bonne application des cahiers des charges chez le Fournisseurs en lien avec l’Assurance Qualité Produits
- Contribution à la préparation des audits externes
- Gestion des non conformités et des réclamations
- Suivi des CAPA (actions correctives et actions préventives)
- Tenue à jour des documents de suivi qualité des Fournisseurs et de l’activité (certifications, validité CDC, planning audit…)
- Contribution aux activités de son pôle lors d'audits (internes, clients et autorités de tutelle, organisme notifié)
- Suivi de tableaux de bord et indicateurs en lien avec les activités de son portefeuille
- Gestion documentaire qualité liée à ses activités, dans le respect de la procédure en vigueur
- Application des normes et référentiels qualité en lien avec son domaine d'activité (Alimentaire, Dispositifs médicaux, médicaments…)
Profil
De formation ingénieur qualité ou formation type Master Sciences des médicaments ou DM (niveau minimum Bac +3). Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste en management de la qualité ou des fournisseurs.
Vous appréciez le travail en équipe et avec vos interlocuteurs externes. De plus, vous possédez une bonne capacité d’écoute et de synthèse des exigences internes et des possibilités du sous-traitant.
Nombreux échanges en interne (qualité produits, affaires réglementaires, service réclamations, achat, approvisionnement…) et avec le sous-traitant.
Organisation, rigueur, capacité de communication orale et écrite et aptitudes rédactionnelles sont les qualités requises pour ce poste.
Vous maitrisez les outils bureautiques, en particulier le pack office.
Anglais professionnel à l’oral et à l’écrit
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.