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TECHNICIEN(NE) PRATIQUES QUALITE H/F

Le poste

Type de contrat : CDD 6 MOIS RENOUVELABLE

Lieu de travail : HEROUVILLE SAINT CLAIR

Statut : AGENT DE MAITRISE

Rémunération : A PARTIR DE 28K€ BRUT ANNUEL

Prise de poste : DES QUE POSSIBLE

Détail du poste

Rejoindre le groupe Gilbert, c’est intégrer un collectif de près de 1.000 collaborateurs, un groupe familial et normand, engagé à proposer des solutions de santé respectueuses de l’humain et de son environnement. 

Vous intégrerez un groupe dynamique et bouillonnant de projets, comptant 6 sites de production à la pointe de la technologie et implantés en France. 

Ce poste est basé sur l'un de nos sites à Hérouville Saint Clair, commune dynamique à proximité de Caen et de la mer.

Besoin de plus encore pour vous convaincre ? Sachez que parce que VOUS êtes le pilier de notre réussite, nous mettons tout en œuvre pour prendre soin de vous : télétravail, salle de sport, restaurant d'entreprise, loisirs, crèche, conciergerie ou encore boutique d’entreprise.

En rejoignant l’aventure Gilbert, sachez que vous prenez part également, chaque année, à diverses actions environnementales, solidaires et humanitaires. 

Vous souhaitez rejoindre l'aventure Gilbert ?

Nous recrutons, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable un(e) Technicien(ne) Pratiques Qualités H/F

Votre mission consistera à participer à l’amélioration des Bonnes Pratiques Qualités en Production et assurer la mise en œuvre de la politique Qualité du Groupe, pour veiller à la conformité des sites et à l'application des normes en vigueur (BPF, BPDG,…)

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

- Participation à l'amélioration des pratiques qualité (en intégrant les contraintes internes)

- Etre référent qualité terrain en production : présence qualité en production via la revue journalière des ateliers, lignes, tournée de terrain …; vérification du respect des BPF (habillage, flux, identifications, ...)                                               

- Rédaction des documents qualité liés à la production (procédures, instructions techniques, document d'enregistrement, dossiers de lot…) et accompagnement dans l'application des documents qualité.                                            

- Réalisation d'actions de sensibilisation / communication sur certains sujets qualité identifiés sensibles (dérives, non-respect d'une procédure, changement d'opération de production, …)                                                

- Participation au développement de la culture Qualité en production, prise en considération des remontées terrains pour les évolutions des documents qualité

- Réponse aux questions et explication des exigences qualités auprès des opérationnels, explication et accompagnement dans l'application des documents qualité                   

- Participation aux audits internes et aux audits externes (clients, autorités administratives, …)                                              

- Participation à des groupes / réunion de travail en lien avec son domaine d'activité (actions d'amélioration continue, projet qualité en production…)  

- Formation aux Bonnes Pratiques Qualité (Vide de lignes, contrôle horaire, dossiers de lot, tri…)                                              

- Application et garant des normes et référentiels qualité en lien avec son domaine d'activité

- Application et garant des BPF, BPDG, ISO 22716, ISO 13485, Règlement 2017/745/746

Profil

De formation de niveau Bac+3 minimum, vous maîtrisez la mise à jour de la documentation qualité, les actions correctives et préventives et avez un goût prononcé pour les tournées terrain. Vous justifiez d’une première expérience au sein d’un service Assurance Qualité, idéalement dans le domaine pharmaceutique. 

Organisation, rigueur, capacité de communication orale et écrite et aptitudes rédactionnelles sont les qualités requises pour ce poste.  

Vous appréciez également le travail en équipe et avec vos interlocuteurs externes.

Vous maitrisez les outils bureautiques, en particulier le pack office.

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